Ce mercredi 19/11/25, 16 élèves de l’ECS se sont qualifiés et ont participé au cross académique organisé à Lescheraines en Savoie.
Sous un soleil voilé et des températures fraîches, nos élèves ont fièrement porté les couleurs de notre établissement.
Manon et Nikita terminent 3èmes de leurs courses, se qualifiant ainsi individuellement pour le cross national qui aura lieu les 8 et 9 décembre près de Nantes.
Idriss se qualifie également en terminant 10ème de la course des minimes garçons 1ère année.
Grâce à leurs premières places au classement par équipes, Nikita et Sasha, Elina et Lily Rose se qualifient aux championnats de France dans la catégorie cadettes juniors filles.
Dans la catégorie des minimes filles 2ème année, l’équipe composée de Manon, Jeanne, Lou et Liv termine 1ère et elles se qualifient donc elles aussi pour les championnats de France.